Le 11/12/2017

Conférence du Club Export 21

Bilan de l’année 2017 Quelles perspectives pour 2018 Conjoncture et Risques à l’échelle mondiale Animée par Stéphane COLLIAC, économiste chez Euler Hermes

Informations pratiques

L’année 2017 se termine après une longue série d’évènements et rebondissements à l’échelle internationale : l’élection d’un nouveau président aux Etats Unis d’Amérique, le choix de la Grande Bretagne de quitter l’Union Européenne, et les dernières tensions en Asie avec la Corée du Nord.

Stéphane COLLIAC nous fera donc un bilan de cette année 2017, avec les conséquences de ces événements à l’échelle mondiale sans oublier les tendances qui se dessinent pour l’année 2018.

Programme :

• 18h15 : Accueil par Pascal TOUSSAINT, Président du Club Export 21
  • 18h30 : Intervention de Stéphane COLLIAC, économiste chez Euler Hermes autour du thème : « Bilan de l’année 2017 & Perspectives pour 2018 »
  • 19h30 : Remise des Trophées de l’export aux élèves de BTS Commerce International.
    Avec la participation des entreprises Jacquenet Malin, Terroirs d’Or, Casis et ADEE Electronique.
    Les étudiants se verront remettre leur diplôme suite au travail d’analyse marché export qu’ils auront réalisé pour le compte de ces 4 entreprises.
  • 20h00 : Cocktail Dinatoire.

Contact :

Yves LOUAISIL

CCI International Bourgogne Franche-Comté
y.louaisil@bfc.cci.fr

Inscription obligatoire en ligne :