Le 01/12/2017

Trophées de l'International Bourgogne Franche-Comté

Informations pratiques

CCI International, le Conseil Régional et la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté organisent la 10ème édition du concours des Trophées de l'International, afin de récompenser les entreprises de Bourgogne Franche-Comté performantes sur les marchés étrangers.

Cette nouvelle édition des «Trophées de l’International » aura lieu le vendredi 1er décembre 2017 à la Maison de l'Economie - CCI de Besançon - 46 avenue Villarceau

Ce concours vise à récompenser les entreprises de Bourgogne Franche-Comté pour leurs performances à l’export sur les 3 catégories suivantes :

1.      « TPE Performante à l’International »
2.      « PME-ETI Performante en Europe »
3.      « PME-ETI Performante Grand Export »

Trois dossiers seront primés, un par catégorie.

Entreprises de Bourgogne Franche-Comté, n'hésitez plus, candidatez !

TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER DE CANDIDATURE

RÉGLEMENT DU CONCOURS

Clôture des inscriptions : vendredi 27 octobre 2017

A NE PAS MANQUER  !

Conférence : "Les objets connectés & Industrie du futur" animée par Bernard Benhamou - secrétaire général de l’Institut de la Souveraineté Numérique (ISN).

Cette conférence sera suivie par le témoignage de trois entreprises (en cours de programmation).

Contact :

Rachel AGRO