Du 18/06/2017 au 21/06/2017

VINEXPO 2017

CCI International Bourgogne Franche-Comté vous propose d'exposer sur VINEXPO Bordeaux au sein du pavillon collectif Bourgogne Franche-Comté du 18 au 21 juin 2017.

Adresse et contacts

Jocelyne LEFEVRE

Tel. 03 80 60 40 31

Contacter par email

Informations pratiques

La mutation de Vinexpo continue ; avec son format résolument dynamique de 4 jours, l’édition 2017, sera une nouvelle fois le lieu où l’ensemble de la profession présente et découvre, les nouvelles gammes et les nouveaux millésimes.

Vinexpo attend à Bordeaux plus de 2 450 exposants professionnels et plus de 48 000 visiteurs qui viendront des cinq continents pour rencontrer les acteurs-clés du marché des vins et des spiritueux, mais aussi découvrir les innovations et tendances de ce secteur plus dynamique que jamais.

Ce visitorat professionnel est résolument très diversifié à l’international, le monde entier s’y retrouve un peu plus à chaque édition.

Plus que jamais, Vinexpo Bordeaux est l’événement incontournable des professionnels en quête de nouvelles opportunités commerciales. PRIORITÉ AU BUSINESS !

 

Pour optimiser vos résultats, Vinexpo Bordeaux a créé les One to Wine meetings, un service gratuit de mise en relation entre producteurs et acheteurs ciblés et qualifiés.

Par ailleurs, dans le cadre du Hosted Buyers Programme, Vinexpo invitera 200 nouveaux acheteurs internationaux.

CCI International Bourgogne Franche-Comté, avec le soutien de la Région, vous propose d’exposer au sein du pavillon collectif Bourgogne Franche-Comté, sur le salon VINEXPO du 18 au 21 juin 2017.

 

Exposer sur le pavillon collectif Bourgogne Franche-Comté

Un gage de visibilité

  • Une surface de 500 m² répartie sur 5 pavillons au sein du hall 1, et à la convergence de deux allées principales.
  • Une signalétique forte reconnue internationalement.

Un stand clé en main

  • - Livraison d’un stand clé en main : toutes les formalités d’inscription et le suivi des commandes techniques seront assurés par CCI Bourgogne Franche-Comté, votre unique interlocuteur.
  • - Un aménagement fonctionnel et complet permettant une présence efficace et la mise en valeur de vos vins.

Nous vous proposons deux formules d’exposition, au choix :

  • - Exposer sur un stand individuel aménagé (9 m², 12 m² ou 16 m²)
  • - Exposer sur un stand individuel partagé à deux (8 m² sur un stand de 16 m² avec angle)

 

Date limite d'inscription : vendredi 25 novembre 2016