Du 24/05/2016 au 26/05/2016

VINEXPO HONG KONG 2016

CCI International Bourgogne vous propose d'exposer sur le salon VINEXPO HONG KONG au sein d'un pavillon collectif du 24 au 26 mai 2016.

Adresse et contacts

Jocelyne Lefevre 

Tel. 03 80 60 40 31

Contacter par email

Informations pratiques

Vinexpo Hong Kong, le salon incontournable des vins et spiritueux en Asie, a enregistré pour sa 6ème édition en 2014 une fréquentation record de visiteurs et une participation jamais égalée d’exposants (16 700 visiteurs de 25 pays). Hong Kong reste une porte d’entrée privilégiée pour le marché chinois et s’impose définitivement comme un hub en Asie pour la filière des vins et spiritueux.

CCI International Bourgogne, avec le soutien de la Région, vous propose d’exposer au sein du pavillon Bourgogne, sur cette nouvelle édition du salon VINEXPO Hong Kong.

Exposer sur le pavillon collectif Bourgogne

Un gage de visibilité

  • Une surface de 300 m² répartie sur 4 îlots au sein du niveau 3 (vins français)
  • Une signalétique forte, développée à partir d’une image Bourgogne reconnue internationalement

Un stand clé en main

  • Livraison d’un stand clé en main : toutes les démarches administratives et techniques seront assurées par CCI Bourgogne, votre unique interlocuteur.
  • Un aménagement fonctionnel et complet permettant une présence efficace et la mise en valeur de vos vins.
  • L’accueil et accompagnement pendant toute la durée du salon par les permanents CCI Bourgogne

Nous vous proposons différentes surfaces d’exposition : modules aménagés de 6, 8 ou 10 m² (comprenant surface d'exposition et espace stockage de vos cartons). Vous pourrez augmenter vos surfaces d’exposition par modules de 2 m² (à partir de 10 m²).

Comme pour les éditions précédentes, vous pourrez bénéficier de la logistique du groupage Bourgogne pour l’envoi de vos vins sur le salon et d'un package déplacement-hébergement.

 

Date limite d'inscription : Mercredi 6 janvier 2016