Création/Reprise d'entreprise

Créer ou reprendre une entreprise

Conseil et accompagnement à la création / reprise
Consulter des offres de cession
Inscription repreneurs

La nouvelle offre "entreprendre et transmettre"

Toujours plus proches des porteurs de projets créateurs ou repreneurs d'entreprises, les CCI de Bourgogne vous proposent localement "l'offre Entreprendre et Transmettre".

Basée sur des méthodes de coaching collectif et individuel, l'accompagnement des CCI de Bourgogne permet un conseil rapide et adapté à tout type de projet de création ou reprise d'entreprise :

• des informations au moment où vous en avez besoin, avec des réunions d'informations, des ateliers thématiques ou des formations
  • des méthodes pour vous aider à valider votre projet et à le mettre en oeuvre
  • des conseils, des échanges et des outils pour vous soutenir, vous guider et vous aider à comprendre l'environnement de votre future entreprise
  • des évènements et des lieux d'échanges pour partager votre expérience avec d'autres porteurs de projets
  • des techniques pour vous permettre de vous approprier le métier de chef d'entreprise en restant autonome
  • des formations pour la création-reprise d'entreprise
  • l'Ecole des Managers pour une reprise d'entreprise interne

Pour connaître la déclinaison départementale de cette offre dans votre CCI, consultez les liens ci-dessous :

CCI Côte d'or

CCI Nièvre

CCI Saône-et-Loire

CCI Yonne

Pour connaître nos évènements, success stories, articles dédiés à la reprise d'entreprises, consultez le site Transentreprise Bourgogne.

transentreprise

Vous souhaitez reprendre une entreprise commerciale, hôtelière, de services ou industrielle, le dispositif Transentreprise diffuse plus de 10.000 annonces d'entreprises à reprendre.

Pour consulter les offres de cession cliquez ci-dessous :

Transentreprise

créez votre profil repreneur

Vous voulez faciliter votre recherche sur notre site de transmission d'entreprises?

Créez votre profil repreneur en cliquant ci-dessous :

Transentreprise

Depuis votre profil, vous pouvez également bénéficier d'un système d'alerte mail qui vous signalera les nouvelles publications d'annonces correspondant à votre recherche ou opter pour une diffusion de votre projet de reprise aux partenaires des dispositifs (CCI-CMA, Notaires, Agents immobiliers, Cabinets de rapprochement...) ils pourront vous conseiller dans votre recherche et vous soumettre directement des offres de cession correspondantes.