INDUSTRIE Salons internationaux en France 2018

L'un des meilleurs vecteurs pour promouvoir efficacement vos produits et services auprès de prescripteurs nationaux et internationaux.

CCI International Bourgogne Franche-Comté fédère la participation des entreprises régionales sur des salons français, identifiés comme prioritaires par la Région et les filières.

Participer à un salon professionnel permet de rencontrer, en un seul lieu et en un temps limité, ses clients et prospects.

Vitrine de votre savoir-faire et baromètre de votre dynamisme, c'est le lieu idéal pour acquérir de nouvelles parts de marchés, trouver de nouveaux partenaires, lancer un nouveau produit ...

 

 

découvrez NOTRE SÉLECTION D'ÉVÉNEMENTS INTERNATIONAUX

 

6 < 8 MARS 2018

PARIS • Villepinte

27 < 30  MARS 2018

PARIS • Villepinte

11 < 15 JUIN 2018

PARIS • Villepinte

26 < 29 NOVEMBRE 2018

PARIS • Villepinte

 

 

POURQUOI Rejoindre un pavillon collectif RÉGIONAL

  • Moins de formalités et de contraintes, moins de temps consacré à la préparation : CCI International négocie les meilleurs emplacements, aménage les stands et vous livre un espace d'exposition "clef en main" …
  • Une meilleure visibilité et une mise en valeur optimisée de votre entreprise
  • Un supplément d’efficacité durant la manifestation
  • Davantage de confort et de convivialité
  • Profiter d’une synergie collective et de services mutalisés
  • Disposer de l'expertise reconnue d'un interlocuteur unique
  • Bénéficier d’une réduction des coûts de participation grâce au soutien financier du Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté et de l’Etat.

 

Chaque année, plus d’une centaine de salons professionnels est organisée en France. Vitrines de l’offre et de la demande tant nationale qu'internationale, ils permettent aux participants de comparer les tendances et d’analyser les attentes ou encore de tester leurs produits mais également de créer des partenariats commerciaux ainsi que d’accroître leur notoriété.

CCI International Bourgogne Franche-Comté, entre autre vocation, aide les entreprises régionales à participer à différentes opérations collectives dans le but de promouvoir leurs produits et leurs savoir-faire tant en France qu'à l’étranger.

 

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